LEs légumes retardent le vieillissement de la femme - conseils diététiques

Les fruits/légumes, ces aliments qui prennent soin de vous, plus que n’importe quelle crème qu’on se badigeonne sur le visage.
Il était une fois l’ennemi juré de notre jeunesse, l’OXYDATION.
Kesaco ce truc?? Pour faire simple, il s’agit de l’usure de notre organisme ET, malheur?, l’accélérateur principal du vieillissement??????.
Cette oxydation de notre organisme, inévitable puisqu’elle résulte du simple fait de respirer (non, non… ne retenez pas votre respiration, on a une solution plus pérenne à vous proposer un peu plus bas) :
➡️ cause l’accélération de notre vieillissement, jouant un rôle majeur dans celui de la peau, premier responsable des rides et des tâches de vieillesse.
➡️ joue un rôle fondamental dans la genèse des cancers, d’Alzheimer, DMLA et bien d’autres horribles nuisibles de notre bonne humeur.
?‍♀️⚔️? Pour lutter nous ne disposons que d’une arme : ⭐️les ANTIOXYDANTS⭐️. Et ils sont où ces bijoux qui retardent l’arrivée de la question du lifting…???
➡️➡️➡️?Dans notre assiette exclusivement et à condition de bien la remplir. Avec des fruits en quantité raisonnable et BEAUCOUP de légumes, les meilleurs amis de la femme et de sa jeunesse si précieuse ?‍♀️. Ils sont notre assurance vie, rien que ça oui!!!
???????
Ne pas en consommer assez c’est se priver d’une protection irremplaçable.
Les crèmes de beauté c’est pas mal, mais c’est « quenini » à côté d’un panier VARIÉ de fruits et de légumes.
? VOS choix alimentaires influencent la capacité de votre corps, en mieux ou en moins bien, à se défendre contre le vieillissement et les maladies chroniques. ? A CHAQUE repas rechargez vous en antioxydants, mangez des légumes et des fruits, pensez que vous retardez votre vieillissement et qu’il s’agit d’une arme précieuse contre le développement de maladies communes dans nos sociétés.
Ça doit être un mécanisme réflexe, plus encore que la crème de beauté le soir?.